VIDÉO - Quand Trump et Clinton (en mousse) font la course dans les airs

DirectLCI
OBJETS VOLANTS - L' Américain Otto Dieffenbach a fabriqué deux poupées en mousse à l'effigie de Donald Trump et Hillary Clinton. Montés sur des avions motorisés, les candidats ont tournoyé dans les airs.

Sur terre ou dans les airs, les deux candidats à l'élection présidentielle américaine sont en concurrence. En Californie, Otto Dieffenbach, employé de l'entreprise  Flyguy Promotions, spécialisée dans la création d'objets volants pour des événements promotionnels, a mis au point deux poupées à l'effigie de Donald Trump et de Hillary Clinton. Montées sur des avions motorisés, les deux poupées ont fait la course dans les airs. 


Après quelques tours,  l'avion du candidat républicain a largué plusieurs dizaines de dollars qui se sont envolés avant de toucher l'eau. Hillary Clinton, représentée comme une sorcière sur son balai, a quant à elle tournoyé autour de l'argent. 


Le créateur des "objets volants identifiables" a précisé : "Ils peuvent voyager individuellement. En effet, ils ne s'aiment pas beaucoup". Et d'ajouter : "Nous avons eu quelques collisions dans l'air mais les deux ont survécu. Un raccord maquillage a été nécessaire après les accrochages". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter