Canada : six personnes se sont naturalisées dans le vide

Canada : six personnes se sont naturalisées dans le vide

LA SURPRISE - Pour obtenir la nationalité canadienne, six personnes ont prêté serment à 300 mètres d'altitude, suspendu dans le vide, sur la Tour CN à Toronto.

Apparemment, il faut être vraiment motivé pour obtenir la citoyenneté canadienne. Des journalistes ont été conviés à une grande cérémonie de naturalisation à la Tour CN (Toronto) où six Néo-canadiens ont prêté serment à 300 mètres du sol. Un coup de communication du ministre de l'Immigration, à l'heure où les mouvements anti-immigration montent au Canada.

Ce jeudi 11 octobre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle de six personnes récemment naturalisées au Canada. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

" J'ai 30.000 euros de dettes" : ces travailleurs ruinés par la crise du Covid

Lire et commenter