Canicule : Ruffin fait la leçon aux ministres

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Comme le député FI François Ruffin aime la provoque, il n'hésite pas à jouer au sale gosse parfois, notamment sur sa chaîne YouTube. Mercredi, il a réussi un joli coup.

Hier, François Ruffin a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle on voit des véhicules de ministres dont le moteur tourne pendant des heures sous un soleil de plomb. Un geste qu'il juge peu écologique, surtout en cette période caniculaire. Accompagné de son assistant parlementaire, ce dernier décide alors d'interpeller les ministres à leur sortie de l'hémicycle. Quid des réactions de François de Rugy face à ce clip ?

Ce jeudi 27 juin 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle d'une vidéo que François Ruffin a publié sur les réseaux sociaux. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter