Chine : les smartphones en première ligne du créneau

Chine : les smartphones en première ligne du créneau
Insolite

LES CLICS D'AURELIA - Le cellulaire est le bien le plus personnel au quotidien, une auto-école chinoise a pourtant eu l'idée d'utiliser ceux de ses élèves pour les obliger à bien manœuvrer en marche arrière.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Comment faire une marche arrière quand son smartphone est sur la ligne ? Une auto-école chinoise a utilisé les smartphones de ses élèves pour les forcer à s'appliquer et à bien faire leur créneau. Une méthode redoutable qui s'est avérée efficace. Le moniteur a même révélé que les candidats étaient très consciencieux dans cet exercice sous peine d'écraser leur smartphone. Retrouvez également en images le "Kiss Guy", un fan des Foo Fighters qui a été invité par le groupe sur scène et a joué de la guitare pendant tout le concert en Austin, Texas.

Ce samedi 21 avril 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique "Les clics d'Aurélia", nous montre la méthode peu conventionnelle d'une auto-école chinoise pour obliger ses élèves à bien faire leur créneau. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du samedi 21 avril 2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent