CHRONIQUE - L'interview de Benjamin Griveaux sur Brut irrite les Gilets jaunes

Insolite
DirectLCI
LA SURPRISE - Benjamin Griveaux se retrouve encore une fois dans le viseur des gilets jaunes à la suite d'une interview qu'il a donné à Brut.

Pour essayer d’apaiser les tensions, le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a donné une interview à Brut, l'un des médias favori des gilets jaunes sur Facebook. Il y répond à tout un tas de questions. Et quand on lui demande s'il faut baisser le salaire des membres du gouvernement, voilà ce qu'il répond: "je ne vis pas dans un château, je suis locataire, ... je n'ai pas de voiture, je ne m'habille pas dans des costumes très chers". Les gilets jaunes n'ont pas tardé à réagir. Découvrez les détails en images.

Ce vendredi 18 janvier 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle de l'interview de Benjamin Griveaux dans laquelle il se dit être trop pauvre pour être propriétaire. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/01/2019 présentée par Axel Monnier sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Axel Monnier vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter