Confiant, un homme saute sur un requin tigre

Insolite
INSOLITE – Cet Australien, encouragé par ses amis, saute d'un bateau pour tenter d'attraper un requin-tigre, l'une des espèces les plus dangereuses pour l'homme.

Situation classique en Australie. Une petite virée sur un bateau entre pote vire à la capture d'un des animaux les plus dangereux du monde.

Alors qu'un requin-tigre nage doucement à proximité de l'embarcation, l'équipage se lance un défi particulier. Le groupe d'amis commence à inciter l'un d'entre eux à sauter pour attraper la bê-bête, sans raison apparente. Imaginez un peu le type de gage lancé après la perte de son bout de pain dans la fondue dans ce genre d'ambiance.

Tradition australienne

Le fait est que, certainement habitué ou complètement lobotomisé, il plonge le Michel. Mains tendues vers l'avant et tout le tralala. Blasé par tant de bêtise, l'animal s'en est allé avant même que le bout-en-train s'approche de la surface de l'eau. Tant pis, il retentera son coup avec un lion pendant un safari d'entreprise.

Déjà ce mois-ci, une vidéo montrant un Australien se jetant sur une baleine morte cernée par des requins avait fait le tour du web. Prenez garde la prochaine fois que vous nagerez tranquillement dans les eaux australiennes (veinards), les locaux sautent apparemment sur tout ce qui bouge.

QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>>  Les "instants meugnons" de metronews
>>  D'autres infos insolites
>> 
Le Bon Coin : les pires annonces  
>>  La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter