Coupe du Monde : un tracteur pour Moscou

LES CLICS D'AURELIA – A 70 ans, Hubert est en route pour rallier l'Allemagne et la Russie à bord de son vaillant tracteur. Son objectif est d'encourager la Mannschaft au Mondial de football et de faire de belles rencontres.

Hubert, un Allemand de 70 ans, est passionné par deux choses : le football et les tracteurs. Pour la Coupe du monde de football, il s'est lancé un défi assez insolite. Celui de se rendre à Moscou avec son vieil engin des années 60, qu'il a restauré. Espérons qu'avec une vitesse maximale de 20 km/h et encore 600 kilomètres à parcourir, Hubert réussira à se rendre à temps au premier match de la Mannschaft prévu le 17 juin. Quoi qu'il en soit, à travers ce voyage, il aura réussi à faire de belles rencontres et à profiter du paysage.

Ce samedi 9 juin 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique "Les clics d'Aurélia", nous raconte le défi que s'est lancé un Allemand passionné de football et de tracteur. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 09/06/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter