Coupe du Monde : un tracteur pour Moscou

Coupe du Monde : un tracteur pour Moscou
Insolite

LES CLICS D'AURELIA – A 70 ans, Hubert est en route pour rallier l'Allemagne et la Russie à bord de son vaillant tracteur. Son objectif est d'encourager la Mannschaft au Mondial de football et de faire de belles rencontres.

Toute l'info sur

La Matinale du week-end

Hubert, un Allemand de 70 ans, est passionné par deux choses : le football et les tracteurs. Pour la Coupe du monde de football, il s'est lancé un défi assez insolite. Celui de se rendre à Moscou avec son vieil engin des années 60, qu'il a restauré. Espérons qu'avec une vitesse maximale de 20 km/h et encore 600 kilomètres à parcourir, Hubert réussira à se rendre à temps au premier match de la Mannschaft prévu le 17 juin. Quoi qu'il en soit, à travers ce voyage, il aura réussi à faire de belles rencontres et à profiter du paysage.

Ce samedi 9 juin 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique "Les clics d'Aurélia", nous raconte le défi que s'est lancé un Allemand passionné de football et de tracteur. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 09/06/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent