Crop circles : des extraterrestres dans le Grand Est ?

LES INSOLITES DE QUAREZ - Souvent associés aux extraterrestres, les cercles de cultures sont un phénomène qui reste inexpliqué, ou presque.
Ces dernières semaines, la région Grand Est est le théâtre de phénomène inhabituel. Depuis le début du mois de juin, des formes géométriques géantes appelées "crop circles" ou cercles de cultures font leur apparition dans les champs de blé. L'incompréhension et la non-identification de l'auteur de ces images réveillent quelque peu les fantasmes sur les extraterrestres. Toutefois, à Blaesheim, non loin de Strasbourg, des dessins du même type sont également apparus. Il s'avère qu'il s'agissait de l'oeuvre de collégiens, assistés par leur professeur de mathématiques et d'un agriculteur. A ne pas rater également : Boris Johnson fait les choux gras des tabloids britanniques, et le "Crosswalk the Musical" à Paris de James Corden.
Ce dimanche 23 juin 2019, Christopher Quarez dans sa chronique "Les insolites du web", nous parle de l'apparition de cercles de cultures dans les champs du Grand Est. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 23/06/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.
Toute l'info sur
La Matinale week-end
Sur le même sujet
Le JT des infox : des OVNI ont-ils été vus dans le ciel français ?
Œuvres d'art censurées sur Facebook, la riposte belge
Ils posent en sirène pour la bonne cause
Et voici... la machine pour détecter les fantômes !
VIDÉOS – Les Belges ont vu plus d'ovnis en 2015 que l'année précédente
Des morceaux d'animaux pour un corps parfait
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : plus de 5.900 malades en réa, 385 décès en 24h
CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?
Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite
Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?
EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1