Dans un fast-food, le pain d'un burger est frotté au sol puis vendu aux clients

Insolite

SCANDALE – Aux Etats-Unis, l'employée d'une chaîne de fast-food a essuyé le sol avec le pain d'un burger, avant de le servir en salle.

Produit nettoyant, poussière et cheveux ont sans doute agrémenté le goût original du burger. Dans un des fast-foods de la chaîne américaine Checkers à Baltimore, une employée a cru drôle d'essuyer le sol avec le pain d'un burger, puis de l'utiliser pour dresser son sandwich. Filmée par un collègue, l'écervelée ajoute mine de rien la sauce et les cornichons, sous les rires de la cuisine.

La direction se confond en excuses

Postée à la base sur Facebook, la vidéo a été publiée sur YouTube mardi 4 août et comptabilise déjà plus d'un million de vues. Les images ont choqué le pays. À tel point que la direction de Checkers a présenté ses excuses dès le lendemain, via une déclaration officielle .

"Nous avons parlé à l'employée de la vidéo et à sa mère. Notre employée est vraiment désolée et très embarrassée par ce qu'il s'est passé", a expliqué Lori Malcolm, porte-parole. Selon elle, "le produit n'a jamais été servi à un client." Mauvaise publicité oblige, pas sûr que la foule prenne le risque de s'attabler dans l'un des établissements, exigeante quant à la qualité de sa malbouffe.

À LIRE AUSSi
>>
Le dernier cheeseburger McDonald's vendu en Islande conservé intact depuis 6 ans ! >> Retrouvez toutes nos infos insolites

Lire et commenter