David Beckham dope les ventes d'un petit producteur de yaourt normand

DirectLCI
BELLE HISTOIRE - L'ex-footballeur, passé notamment par le PSG, a posté une story sur Instagram dans laquelle il clame son amour pour les yaourts de la Ferme des Peupliers. Un coup de pub inespéré qui a eu pour effet de doper les ventes de la marque

C'est la belle histoire de la semaine. Une petite entreprise normande a reçu le coup de pouce inattendu de David Beckham. L’ex-footballeur a posté vendredi 19 janvier une story sur Instagram, dans laquelle il vantait le goût d’un pot de yahourt de la "Ferme des Peupliers". "Soooo Good" (teeellement bon), écrit-il en légende,  logo bien en évidence. L’ancienne star du ballon rond, à la retraite depuis sa pige au PSG en 2013,  est suivie par plus de 42 millions de personnes, ce qui a eu pour effet de donner un coup de projecteur sur cette petite entreprise familiale de l’Eure.


Les propriétaires de la ferme ont été alertés par des fans et ont partagé sur Facebook une capture d'écran du compte Instagram du footballeur. Une excellente surprise pour Edouard Chédru, propriétaire de la ferme des Peupliers, située à Flipou, dans l’Eure, avec son frère et son père.  "C'est une belle récompense pour le travail fourni", a réagi l'intéressé, contacté par LCI.

"On l'a invité sur les réseaux sociaux à venir chez nous"

Mieux encore, ce coup de projecteur pourrait bien booster l'activité économique de l'exploitation. "On a des demandes qui ont augmenté lundi et côté production, en conséquence, on a doublé ce qui était prévu en yaourt nature", a déclaré à France Bleu le propriétaire de l'entreprise.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter