Dele Alli : de challenge en challenge

DirectLCI
LES INSOLITES - C'est bien connu, en matière de célébration de but, les footballeurs ne manquent pas d'idée. Dele Alli, le milieu offensif de Tottenham, a lancé le défi de reproduire le sien, un geste qui rend fou sur les réseaux sociaux.

Tout le monde n'a d'yeux que pour le "Dele Alli challenge". Il s'agit d'un défi éponyme de l'international anglais, qui consiste à entourer son œil avec son pouce et son index, le pouce vers le haut et en ayant les trois derniers doigts collés sur le front. Les internautes et autres joueurs de foot s'y sont essayés avec plus ou moins de succès. Mais en voyant l'ampleur du phénomène, Dele Alli a élevé le niveau et doublé la mise en faisant une paire de lunettes avec ses doigts. Parmi les insolites du jour également, regardez en images comment un journaliste sportif américain a ruiné son beau costume, en direct, pour les "little league séries" aux États-Unis.

Ce samedi 25 août 2018, Christopher Quarez, dans sa chronique "Les insolites", nous parle du "Dele Alli challenge". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 25/08/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter