Dele Alli : de challenge en challenge

Dele Alli : de challenge en challenge

LES INSOLITES - C'est bien connu, en matière de célébration de but, les footballeurs ne manquent pas d'idée. Dele Alli, le milieu offensif de Tottenham, a lancé le défi de reproduire le sien, un geste qui rend fou sur les réseaux sociaux.

Tout le monde n'a d'yeux que pour le "Dele Alli challenge". Il s'agit d'un défi éponyme de l'international anglais, qui consiste à entourer son œil avec son pouce et son index, le pouce vers le haut et en ayant les trois derniers doigts collés sur le front. Les internautes et autres joueurs de foot s'y sont essayés avec plus ou moins de succès. Mais en voyant l'ampleur du phénomène, Dele Alli a élevé le niveau et doublé la mise en faisant une paire de lunettes avec ses doigts. Parmi les insolites du jour également, regardez en images comment un journaliste sportif américain a ruiné son beau costume, en direct, pour les "little league séries" aux États-Unis.

Ce samedi 25 août 2018, Christopher Quarez, dans sa chronique "Les insolites", nous parle du "Dele Alli challenge". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 25/08/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : des vols spéciaux pour rapatrier en France les personnes bloquées au Maroc

Joséphine Baker : quand un cercueil entre vide (ou presque) au Panthéon

EN DIRECT - Candidature d'Éric Zemmour : le polémiste sera l'invité du 20h de TF1 mardi

Covid-19 : une étude confirme l'efficacité du rappel vaccinal pour contenir les hospitalisations de la 5e vague

VIDÉO - Joséphine Baker au Panthéon : découvrez à quoi va ressembler la cérémonie

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.