Des accessoires insolites pour la plage

Des accessoires insolites pour la plage

ÇA VOUS TENTE ? - Vous avez sûrement déjà pensé à ce que vous allez emmener cet été pour vos vacances. Voici cinq accessoires qui pourraient vous être utiles à la plage.

À la plage ou en voiture, il fait chaud. Pour se rafraîchir, la gourde qui fait également office de brumisateur serait de mise et c'est pratique pour les enfants. Le souci sur la plage est qu'on a peur de se faire voler nos affaires. Il y en a toujours un qui se dévoue pour tout surveiller, mais avec la serviette de plage deux en un, on peut tous se baigner. La serviette possède une poche secrète intégrée, dans laquelle on peut mettre nos effets personnels. À découvrir en images, les claquettes bananes pour ranger les petits objets, le maillot de bain fait à partir de filets de pêche et de déchets plastiques recyclés, ainsi que le cinquième accessoire pour faire sensation à la plage.

Ce dimanche 24 juin 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous présente cinq accessoires insolites pour la plage. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 24/06/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

"Ma femme est sénégalaise, je n’ai pas de leçons à recevoir" : l’humoriste Philippe Chevallier défend son vote pour Marine Le Pen

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

Relations Russie-Otan très tendues : que se passe-t-il entre Moscou et l'Alliance atlantique ?

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.