Des Américains trinquent à la nomination de Kavanaugh avec une bière

Des Américains trinquent à la nomination de Kavanaugh avec une bière

TOP TWEETS - Depuis que Brett Kavanaugh a été nommé à la Cour suprême, nombreux de ses partisans ont posté des photos ou des vidéos d'eux, un verre de bière à la main.

Après des semaines d'enquête, le Sénat a finalement nommé Brett Kavanaugh à la Cour suprême. Une victoire que ses partisans ont décidé de fêter avec une bière. Pourquoi ? Tout simplement parce que lors de ses différentes auditions, il a indiqué qu'il aimait beaucoup la bière. C'est donc en référence à cet aveu que les internautes se sont amusés à poster des photos d'eux en train de trinquer, une chope de bière à la main. Pendant ce temps dans les Yvelines, un YouTubeur pleure la perte de sa collection de Lego suite à un cambriolage. Une collection tout de même estimée à plus de 16 000 euros. Enfin, direction l'Inde où un conducteur de bus a laissé son volant à un chimpanzé.

Ce lundi 8 octobre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Top Tweets", nous parle de bière, de Lego et de chimpanzé. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 48.000 contaminations en 24 heures, en hausse de 55% sur une semaine

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Autriche : une chirurgienne ampute la mauvaise jambe, elle est condamnée à une amende

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.