Des élus américains piégés par "Borat"

DirectLCI
LES INSOLITES D'AURELIA - Sacha Baron Cohen alias Borat piège des politiciens dans son émission satirique intitulée "Who is America?". Diffusée depuis mi-juillet, ses canulars ont même poussé un élu républicain à la démission.

Vous le connaissez sans doute pour avoir incarné le rôle de Borat, dans le film du même nom. Depuis la mi-juillet, Sacha Baron Cohen a sa propre émission diffusée sur la chaîne Showtime aux États-Unis. Il y fait notamment des fausses interview avec des hommes politiques américains, des républicains surtout. Jason Spencer, un élu de l’État de Géorgie était même obligé de donner sa démission après s'être mis en scène dans une vidéo de l'humoriste. La manière dont il s'y prend est "discutable", mais son idée est de passer un message et d'alerter l'opinion publique et les élus sur les dérives de la société américaine.

Ce samedi 28 juillet 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique "Les insolites d'Aurélia", nous parle de l'émission satirique de "Borat" pour dénoncer les dérives de la société américaine. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 28/07/2018 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter