Des images consacrées aux incendies qui n'en finissent pas de ravager la Californie

Des images consacrées aux incendies qui n'en finissent pas de ravager la Californie

LES INSOLITES - Découvrez ces quelques images qu'il ne fallait pas manquer sur les incendies qui ravagent l'État de Californie.

Cela fait déjà plus d'un mois que la Californie est frappée par les incendies. Grâce à une image aérienne qui circule sur le web, on peut découvrir à quoi celle-ci ressemble de jour comme de nuit. Le triste spectacle a également été immortalisé au-dessus de nos têtes par la Station spatiale internationale. Vue du ciel, la Californie étouffe et suffoque. La NASA montre même des images de la vallée de Sacramento enveloppée d'un épais manteau nuageux. En Europe, l'Irlande n'a pas aussi été épargnée par les flammes. Les pompiers ont eu la surprise de mettre la main sur un vestige de la Seconde Guerre mondiale. Et enfin, on vous emmène en Angleterre où un incendie s'était déclaré dans une usine, dans la zone industrielle de Swadlincote.

Ce samedi 11 août 2018, Christopher Quarez, dans sa chronique "Les insolites", nous dévoile les images les plus partagées de ces derniers jours. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 11/08/2018 présentée par Justine Corbillon sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Covid-19 : au Royaume-Uni, deux cas du variant Omicron détectés

En évoquant "l'autonomie" de la Guadeloupe, Sébastien Lecornu fait des vagues

Avec le variant Delta, le risque de contamination explose dans le métro

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.