Des images impressionnantes sur l'ouragan Florence et le Grand Lac Salé

Des images impressionnantes sur l'ouragan Florence et le Grand Lac Salé

TOP TWEETS - Découvrez la vidéo d'un reporter qui fait des duplex sur les zones frappées par l'ouragan Florence, et de celle qui montre la différence entre les deux côtés du Grand Lac Salé.

La côte est des États-Unis fait face à l'ouragan Florence, qui entre sur les Terres. C'est un classique des télévisions américaines d'envoyer des reporters sur le terrain. Mais cette fois, le duplex d'un envoyé spécial de la chaîne MSNBC a impressionné les téléspectateurs. Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de la chaîne, le journaliste se trouve au milieu des éléments qui se déchaînent et face à une météo dangereuse. La scène a fait polémique sur les réseaux sociaux. Sur le compte de la chaîne ABC News, découvrez également la séquence vidéo de drones du Great Salt Lake. Cette image du Grand Lac Salé est devenue virale.

Ce vendredi 14 septembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Top Tweets", nous présente des vidéos sur l'ouragan Florence et le Grand Lac Salé. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Jean Castex et Olivier Véran donneront une conférence de presse à 19h

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.