Des nouvelles du gilet jaune marcheur !

Insolite
DirectLCI
LA SURPRISE - Patrick De Perglas, le gilet jaune parti de Chalon-sur-Saône pour atteindre l'Elysée à pied, est arrivé à destination. Mais il n'a pas pu rencontrer Emmanuel Macron.

Mission accomplie, ou presque. Le gilet jaune qui a décidé de rallier à pied Chalon-sur-Saône et Paris est arrivé à Paris après près d'une semaine de marche. L'accompagnateur de Patrick a publié la grande nouvelle sur la page Facebook de ce dernier. Néanmoins, ils n'ont pas pu rencontrer Emmanuel Macron puisqu'ils ont été refusés à l'entrée de l'Elysée. A découvrir également : les propos du prétendu éleveur de poulets de l'Elysée ont été démentis par cette dernière et la rencontre entre François de Rugy et deux porte-paroles des gilets jaunes a été filmée.

Ce jeudi 29 novembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous présente des actualités sur les gilets jaunes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter