Des papis marseillais vice-champions du monde

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

LA SURPRISE - Ce week-end se disputait à Londres le championnat du monde de walking foot. L'équipe française, représentée par des Marseillais, a fini vice-championne.

Le walking foot est une discipline qui fait de plus en plus d'adeptes dans l'Hexagone. Elle est dédiée aux personnes de plus de 50 ans et a pour principal objectif de les inciter à pratiquer une activité physique régulière. Le principe de ce sport est de faire du football en marchant. Et ce week-end, des papis marseillais ont disputé la finale du championnat de walking foot à Londres. Pour une première participation, ce fut une étonnante victoire puisque l'équipe de France a fini vice-championne.

Ce lundi 3 juin 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle de l'équipe française de walking foot qui a été sacrée vice championne du monde. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter