Des restaurateurs se moquent de leurs cambrioleurs

Des restaurateurs se moquent de leurs cambrioleurs

DirectLCI
IRONIE – Victimes d'un cambriolage, les propriétaires d'un restaurant de tacos à Las Vegas détournent la vidéo de surveillance en ajoutant des commentaires pour ridiculiser les vandales.

Contre mauvaise fortune, bon cœur. Ces restaurateurs, propriétaires de Frijoles & Frescas, un restaurant de tacos à Las Vegas , l'ont bien compris. Cambriolés dans la nuit du 16 décembre, ils ont décidé de ridiculiser publiquement leurs agresseurs en postant la vidéo de surveillance, agrémentée de commentaires ironiques.

"Il a vraiiiiment envie d'un taco"

Sur les images du cambriolage, où trois individus sous capuches ravagent la devanture du commerce, puis l'intérieur, les restaurateurs ont interprété l'ardeur des vandales comme une profonde et violente envie de manger des tacos. Se trouvant devant le restaurant fermé, ils auraient alors décidé d'entrer par effraction, en quête de leur délicieux butin.

Sur une musique légère et enjouée, les voleurs se seraient ainsi demandés : "Peut-être qu'ils gardent des tacos dans la caisse ?", tout en arrachant l'engin. "Peut-être y a-t-il des tacos flottant dans les airs ?", aurait cru l'un d'eux en scrutant le vide. Sans se priver de faire un peu de publicité, les victimes concluent, tout en ironie : "Aidez-nous à retrouver ces hommes, pour que nous puissions leur donner les tacos qu'ils méritent de droit".

À LIRE AUSSI
>> L'appel à témoin de la police suscite les railleries sur les réseaux sociaux
>> Le fait divers du jour : les voleuses cachent le butin dans leurs parties intimes
>> Le fait divers du jour : tout nu, le cambrioleur se glisse dans le lit d'un couple et embrasse le mari endormi
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter