Des vacances de rêve avec TikTok

Des vacances de rêve avec TikTok

LES INSOLITES DE QUAREZ - Le phénomène TikTok, l'A320 qui a tangué dans les airs ou encore le vase à 10 000 euros oublié dans un train, découvrez les images à ne pas rater sur le Web.

Quand on est en vacances, on voudrait bien partir dans des destinations de rêve. Mais cela demande beaucoup de moyens et de temps. Grâce à l'application TikTok qui fait actuellement fureur sur les réseaux sociaux, aller où on veut quand on veut est désormais possible. Autres sujets : un Airbus A320 qui a tangué dans les airs a fait la frayeur des voyageurs mais plus de peur que de mal. En Allemagne, un homme oublie un vase signé Pablo Picasso estimé à 10 000 euros dans un train.

Ce samedi 2 mars 2019, Christopher Quarez dans sa chronique "Les insolites du Web", nous présente les images à ne manquer de la semaine. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 02/03/2019 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.