Deux magiciens perturbent le direct d'un journaliste

Deux magiciens perturbent le direct d'un journaliste
Insolite

VIDÉOBOMBING – Deux magiciens friands de blagues potaches se sont amusés à réaliser un tour derrière un journaliste, pendant que celui-ci intervenait en direct sur Sky News.

S'incruster derrière un journaliste en train de parler face caméra, cela n'a rien de très original. Le duo de magiciens humoristes Young & Strange a toutefois réussi l'exploit de renouveler le genre, avec cette vidéo hilarante où les deux compères perturbent le direct d'un journaliste de Sky News.

Le tour de l'homme rétréci

Positionné devant l'abbaye de Westminster, en plein centre de Londres, Ashish Joshi était en train d'évoquer les difficultés rencontrées par le Premier ministre David Cameron dans sa réforme du système de santé, lorsque les deux énergumènes sont entrés dans le champ de la caméra derrière lui. Dans un style très théâtral, les deux hommes vont réaliser le tour de l'homme rétréci, court-circuitant complètement le sérieux du discours du journaliste.

Au bout d'un moment, le caméraman tente de resserrer son cadrage, pour faire disparaître les deux comiques de l'image. Mais le mal est déjà fait. Le téléspectateur qui a assisté à la scène a complètement perdu le fil du reportage. La seule question qu'il se pose désormais est : comment diable ce magicien a-t-il réussi à faire rétrécir à ce point son partenaire ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent