Dolly Kitten, la nouvelle Marilyn française

Dolly Kitten, la nouvelle Marilyn française

LA SURPRISE - C'est dans les années 40-50 que les pin-ups ont fait leur première apparition avec comme ambassadrice la sublime Marilyn Monroe. Un style indémodable qui a encore beaucoup d'adeptes de nos jours.

Plus qu'un style, être pin-up est un véritable mode de vie. Véritable phénomène dans les années 40-50, ce style, bien que critiqué, a su rester indémodable au fil du temps. Pour preuve, chaque année un concours international de pin-ups est organisé à Las Vegas. Et pour la première fois, une Française a été sélectionnée. Marion Berrou-Drand alias Dolly Kitten, fait notamment partie des douze finalistes. Elle nous explique pourquoi elle a choisi ce style de vie.

Ce mercredi 3 avril 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "La surprise", nous parle de Dolly Kitten, la pin-up française finaliste au concours Viva Las Vegas Pin Up Contest. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/04/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 23.996 ces dernières 24 heures, en hausse de 7% sur une semaine

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Covid-19 : Jean Castex appelle à renforcer les contrôles dans les 20 départements sous surveillance

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

Lire et commenter