Toi aussi, amuse-toi avec Donald Trump sur internet

Insolite

Toute L'info sur

La présidence Donald Trump

TROLLING - Pour l'anniversaire de ses un mois à la tête de la première puissance mondiale, nous avons exploré le Web pour compiler des sites ou des applis qui permettent de se moquer du 45e président des Etats-Unis d'Amérique. Le tout dans la joie et la bonne humeur.

Donald Trump n'a pas que des amis. C'est un euphémisme. Si vous faites partie de ceux qui trouvent que la politique qu'il mène depuis un mois nous envoie droit dans le mur (mexicain), si vous estimez que son projet va probablement déclencher une 3e guerre mondiale, comme le laisse imaginer l'analyse de son écriture par une graphologue (voir vidéo ci-dessus), cet article est fait pour vous. 

Nous allons vous donner quelques petites astuces pour passer - pacifiquement - vos nerfs sur le nouveau Président des Etats-Unis. C'est inutile, indolore, mais ça fait du bien, paraît-il. 

Toi aussi, dessine des décrets présidentiels comme Trump...

Depuis son investiture le 20 janvier dernier, Donald Trump a signé de nombreux décrets présidentiels. Généralement, il les paraphe puis les montre, fièrement, à la presse et aux photographes. Ces images ont donné lieu à des milliers de détournements sur internet. Dont ceux-ci, signés @TrumpDraws, qui remplacent habilement le texte par des dessins d’enfants. Personnellement, on a un faible pour celui avec Bob l'éponge. 

Voir aussi

Une application disponible sur l’Android Store vous permet désormais de créer vos propres dessins qui seront montrés par Donald Trump.

... Tweete comme un winner et donc comme Donald Trump

Connu pour insulter, critiquer, agresser sur Twitter, Donald Trump est le premier "Président twitter" selon ses opposants démocrates. Ses messages de 140 signes atterrissent directement dans la timeline de 25,3 millions d'abonnés à travers le monde. Un site vous permet désormais de créer des faux tweets de Donald Trump. Laissez donc votre imagination tourner à plein régime et créez vos propres tweets "à la manière de" Donald Trump. Si vous êtes un peu taquin, vous pouvez même les publier sur Twitter pour "troller" ses supporteurs, parfois un peu agressifs quand on touche à leur 45e président des United States of America.

... Décoiffe la chevelure de Donald Trump

Si vous n’êtes fan ni de "Prima Donald" (un de ses surnoms) et encore moins de sa chevelure gonflée, il vous est possible de le décoiffer, un fantasme que seul Jimmy Fallon a réalisé jusqu'à présent. Sachez que vous pouvez désormais en faire autant grâce à ce site, qui vous permet de le faire grâce à une trompette, c’est le "Trumpet Trump". Ce jeu n’a que peu d’intérêts mais il vous fera rire.

... Parle avec la gouaille de Donald Trump

On ne vous propose pas là de jurer comme un charretier ou de tenir les propos aussi misogynes que "The Real Donald Trump". Vous n'y arriveriez pas. Ce site vous offre toutefois la possibilité de parler comme le Président en créant des phrases grâce à des mots et des expressions enregistrés de Donald Trump. Un bon moyen pour lui faire dire n’importe quoi et, surtout, de le troller. Vous pourrez ensuite partager sur les réseaux sociaux ces instants de poésie avec vos amis. 

... Fête la Saint-Valentin comme si tu étais Donald Trump

Un petit malin s'est amusé des cartes de Saint-Valentin à l'effigie de Donald Trump, barrées de phrases qu'auraient pu dire le POTUS.  Ainsi, le 14 février dernier, certains ont pu s'amuser à offrir à l'amour de votre vie des cartes comme "Je te veux de mon côté du mur" ou "Je signe un décret présidentiel pour que tu viennes dans mes bras". L'histoire ne dit pas si c'est avec ces "punchlines de lover" que Donald Trump a séduit Melania.  

... Gagne de l'argent grâce à Donald Trump

Au cas où vous soyez, cher lecteurs, un boursicoteur expérimenté, ce site est fait pour vous. Créé par l’entreprise T3, un bot vous permet de connaître rapidement l’influence que va avoir un tweet de Donald Trump sur le cours en bourse d’une entreprise mentionnée par le milliardaire. En effet, le président depuis son élection a l’habitude de tweeter à propos d’entreprises qu’il veut féliciter ou critiquer. Le "Trump and Dump bot" anticipe les réactions du marché, effectue une transaction et dégage un profit. La société explique sur son site qu'en ce qui la concerne, tous ses gains sont reversés à la SPA américaine... 

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter