Donald Trump "retrouvé" à l'intérieur de... l'oreille d'un chien

Donald Trump "retrouvé" à l'intérieur de... l'oreille d'un chien

DirectLCI
INSOLITE - En regardant l'intérieur de l'oreille de son chien avant un rendez-vous chez le vétérinaire, une jeune Britannique de 25 ans y a découvert le "visage" de Donald Trump. L'instant a été immortalisé et est devenu viral sur internet.

C'est le genre de choses que nul ne peut oublier une fois qu'elle est imprimée dans l'esprit. Jade Robinson, une Britannique de 25 ans, a eu la surprise de découvrir que Donald Trump "vivait" dans l'oreille de son chien lorsqu'elle a dû prendre une photo de l'intérieur de la dite oreille pour l'envoyer à un vétérinaire.


Une photo qui a été immédiatement publiée sur les réseaux sociaux. Et nul ne s'y est trompé : l'intérieur de l'oreille de ce chien  ressemble fortement au 45e président des États-Unis. Interrogée par l'Independent, la jeune femme a toutefois déclaré qu'elle avait mis un peu de temps avant de faire le lien entre son animal de compagnie et l'actuel locataire de la Maison Blanche. 

"J'ai dû regarder cette photo une vingtaine de fois, en zoomant et tout, et je n'ai pas du tout fait le rapprochement ! Ce n'est qu'en montrant cette photo le lendemain à un ami que lui a noté tout de suite la ressemblance", a raconté Jade Robinson.

En vidéo

Que retenir de la première année de Trump à la Maison blanche ?

Sur les réseaux sociaux, la photo de l'oreille de ce chien est vite devenue virale. Plusieurs utilisateurs sur Twitter ont republié la photo et d'autres l'ont ensuite partagée, dont une connaissance de Jade Robinson. En quelques heures, le cliché a été retweeté plus de 50 000 fois, et a récolté plus de 130 000 likes.

Plus d'articles

Sur le même sujet