Donald Trump, un modèle de sobriété !

Insolite
TOP TWEETS - Les internautes ont publié sur Twitter l'interview de Donald Trump où il prétendait n'avoir jamais bu d'alcool et ont partagé ensuite l'image du président buvant du vin.

Interrogé par un journaliste de CNN à propos de sa relation avec l'alcool, le président américain a affirmé qu'il n'a jamais bu d'alcool de sa vie. Les internautes ont partagé ce passage sur Twitter et ont ensuite publié des photos de Donald Trump en train de boire du vin. Autre sujet, le plus grand soutien gorge du monde a été confectionné à Longuenesse, dans le Nord-Pas-de-Calais. Il mesure 33 mètres de long sur huit mètres de hauteur de bonnets et a été cousu par neuf couturières. Ce record a été réalisé pour sensibiliser au dépistage du cancer de sein. Enfin, sur Instagram, les jeunes ont tenu à rendre hommage à Charles Aznavour.

Ce mardi 2 octobre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Top Tweets", parle du fake news de Donald Trump sur son affirmation qu'il ne boit jamais. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 02/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter