Douze soldats britanniques se cachent sur cette photo, mais saurez-vous les retrouver ?

Douze soldats britanniques se cachent sur cette photo, mais saurez-vous les retrouver ?
Insolite

CACHE-CACHE - Sur Facebook, l’armée britannique a publié une impressionnante photo pour vanter les mérites de ses troupes en matière de camouflage.

Des membres de la prestigieuse Household Cavalry, une unité d’élite de l'armée britannique, se trouvent actuellement dans la jungle de Brunei pour un entrainement spécial. Et pour mettre en lumière l'excellence de ses troupes en matière de "camouflage" et de "reconnaissance", l'armée britannique a publié une impressionnante photo. 

"Notre cavalerie profite toujours de sa formation dans la jungle du Brunei. Mais saurez-vous la repérer ? Ecrivez combien vous pouvez en voir dans les commentaires et nous publierons les résultats la semaine prochaine", a-t-elle écrit sur Facebook. A première vue, le cliché montre juste une partie de la jungle de Brunei, l'une des plus hostiles de la planète. 

Mais en réalité, douze soldats se cachent sur la photo. "C'est cela qui déterminera le succès de l'armée britannique au combat", peut-on lire sur la page Facebook. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent