Dylan McWilliams, survivant de l'extrême

Dylan McWilliams, survivant de l'extrême
Insolite

LA SURPRISE - L'instructeur en techniques de survie a été mordu par un serpent, s’est réveillé un matin la tête dans la gueule d’un ours et a cru perdre sa jambe dans la mâchoire d’un requin à Hawaï.

Toute l'info sur

La Matinale

Dylan McWilliams, un jeune homme de 20 ans, originaire du Colorado, pourrait bien être la version américaine de Pierre Richard. Il faisait du bodyboard au large de l'île de Kauai, à Hawaï, jeudi quand ce qui semble être un requin-tigre d'environ 2 mètres lui a attrapé la jambe, lui valant sept points de suture. Coup de chance ou de malchance ? En tout cas, ce n'est pas son unique mésaventure dans la nature. Découvrez en images ses révélations.

Ce lundi 23 avril 2018, Benjamin Cruad, dans sa chronique "La surprise", nous parle du jeune Américain qui porte la poisse sur lui. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 23/04/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent