Ecologie : les YouTubeurs appellent à agir

DirectLCI
LA SURPRISE - Depuis la fin de la semaine dernière, une soixantaine de YouTubeurs appellent à agir pour l'environnement dans le cadre de la campagne écologiste "On est prêt".

Norman, Audrey Pirault, PV Nova... ils sont 62 à avoir lancé la campagne écologiste "On est prêt" en fin de semaine sur les réseaux sociaux. Ces YouTubeurs nous lancent un défi par jour pour l'environnement. Sans stigmatiser les gilets jaunes, ils ont notamment incité les internautes à se défaire du pétrole, en marge de la mobilisation qui a eu lieu un peu partout dans le pays. Comment ce mouvement écologiste est-il perçu ? Quid des autres défis lancés ?

Ce lundi 19 novembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle de la campagne écologiste "On est prêt" lancée sur les réseaux sociaux. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 19/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter