"Midterms" : les surprenantes vidéos des candidats aux élections américaines

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

LA SURPRISE - A l'occasion des élections de mi-mandat aux Etats-Unis, les candidats au scrutin ne manquent pas d'imagination pour convaincre la population.

Aux Etats-Unis, les citoyens sont appelés à voter pour les élections de mi-mandat, ou les "Midterms", le 6 novembre prochain. Et pour convaincre les électeurs, les candidats ont mis le paquet. Chacun réalise une vidéo de campagne qui doit marquer les esprits quitte à faire des choses absolument inimaginables. Certains candidats Républicains, par exemple, y exposent leurs armes et vont jusqu'à montrer qu'ils savent s'en servir. D'autres font carrément tout exploser. Un autre candidat propose de fournir un spray lacrymogène aux enseignants tout en faisant une démonstration. Découvrez la suite en images.

Ce mercredi 31 octobre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous présente les vidéos de campagne des cnadidats aux "Midterms" aux Etas-Unis. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 31/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter