Elle croit avoir reçu un signe de son fils décédé : cette vidéo trouble les internautes

Insolite
DirectLCI
AU-DELÀ - Il y a trois ans, Jack est décédé d'une tumeur au cerveau inopérable. Sa mère, qui se rend régulièrement sur sa tombe, y a vu un signe lorsqu'un rossignol s'est posé sur sa main. Sa vidéo a été vue plus de 10 millions de fois sur Facebook.

Marie Robinson se rend régulièrement sur la tombe de son fils. Jack est décédé à l'âge de 4 ans d'une tumeur au cerveau inopérable le 1er avril 2014, laissant derrière lui, son frère jumeau et ses trois sœurs plus âgées.


"Jack, montre un signe à maman". Samedi dernier, le jour du troisième anniversaire de sa mort, cette Britannique de 45 ans est allée au travail, en implorant son fils de lui envoyer un signe quand elle se rendrait au cimetière où il repose, dans l'après-midi. Prise d'émotion, Marie s'est assise sur l'herbe, près de la stèle de Jack. Un rossignol a alors fait son apparition et a commencé à virevolter autour d'elle, avant de se poser sur elle. 


"Il s’est alors approché de moi pour se poser sur ma main. Je sentais qu’il me regardait droit dans les yeux. À un moment, il s’est mis sur mon épaule et m’a mordillé à plusieurs reprises. Cela m’a ému aux larmes. J’ai pris ça comme un signe de mon petit Jack", a -t-elle déclaré à nos confrères du Mirror

Une vidéo virale

La jeune maman a partagé la vidéo sur Facebook en y ajoutant ce message : "Je ne peux pas croire à ce qui vient de se passer ! Je venais voir mon petit Jack. Je me suis assise à terre à côté de lui et voici ce qu’il s’est passé !". Publiée samedi, elle  totalise plus de 11 millions de vues sur Facebook. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter