Elle se retient d'accoucher pour ne pas gâcher le mariage de sa sœur

Elle se retient d'accoucher pour ne pas gâcher le mariage de sa sœur

INSOLITE – Une Anglaise de 29 ans a tenu toute une cérémonie pour ne pas accoucher au moment des vœux de sa sœur. Une fois la mission accomplie, elle s'est ruée à l'hôpital. Tout est bien qui finit bien...

Si ce n’est pas de l’amour, ça… Lucy Morris, une Anglaise de 29 ans, ne voulait pour rien au monde voler la vedette à sa sœur le jour de son mariage. Après de longues heures à souffrir en silence, ce fut le "plus beau jour de sa vie" à elle aussi, puisqu'elle a accouché d'une petite fille. Un bien beau geste d'amour.

Une grossesse au terme dépassé

Alors que la jeune femme avait dépassé de plus d’une semaine le terme de sa grossesse, le bébé a justement décidé de pointer son nez le jour où sa tante disait "oui". La future mère a commencé à sentir des contractions très tôt le matin, jour du mariage de sa sœur Emma, 26 ans, à l'église du sacré-cœur de Doncaster (Angleterre). Fermement décidée à ne pas rater cette journée, elle est passée sur la douleur, pour assister à l’échange de vœux et prendre part aux photos, comme elle l’a expliqué au quotidien britannique The Mirror .

"Je voulais voir ma sœur dire : "Je le veux" et je ne voulais pas lui voler la vedette en accouchant. Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir toute la cérémonie. J'ai prié pour ne pas perdre les eaux avant qu'ils échangent leurs vœux", a-t-elle affirmé. Une fois la phrase prononcée, elle s’est enfin rendue à l’hôpital, accompagnée par sa mère, où elle a donné naissance 13 heures plus tard à une petite fille, Izzy. Qu’elle aurait très bien pu orthographier Easy (facile en anglais).

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Paris : Yuriy, 15 ans, roué de coups et laissé pour mort, ses agresseurs recherchés

Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

Covid-19 : Véran confirme "des mesures supplémentaires" si le virus continue sa progression

Confinement : pourquoi le gouvernement prend son temps

EN DIRECT - Covid-19 : un million de vaccinés en France, toujours plus de 25.000 personnes hospitalisées

Lire et commenter