Elon Musk : dérapage contrôlé... ou non

Insolite
DirectLCI
LES INSOLITES DE QUAREZ - Elon Musk a fumé un joint durant une interview en direct sur les réseaux sociaux. Son entreprise, Tesla en a fait les frais à la Bourse et a perdu 6,30% de sa valeur.

Cela fait plusieurs mois que Tesla va mal, mais c'est surtout l'attitude de son patron qui inquiète. En effet, lors d'une interview retransmise en direct sur Youtube, Elon Musk s'est offert un "petit" joint et un verre de whisky. La consommation de cannabis est légale dans l'État de Californie cependant, l'image a de quoi choquer de la part d'un entrepreneur. Résultat : le constructeur de véhicules électriques a perdu 6,30% de sa valeur en Bourse, son niveau le plus bas en l'espace de 5 mois. Parmi les insolites du jour, le défi de deux hommes de marcher pieds nus durant leur randonnée dans les Vosges, et le tweet de Kanye West qui sème le doute sur sa possible candidature à la présidence américaine en 2024, sont à découvrir en images.

Ce dimanche 9 septembre 2018, Christopher Quarez, dans sa chronique "Les insolites de Quarez", nous montre le dérapage d'Elon Musk qui a fumé du cannabis lors d'une interview. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 09/09/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter