Estaires : déjà des bouchers candidats !

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale du week-end

LES INSOLITES DE QUAREZ - La ville d'Estaires, dans le Nord, cherche un repreneur pour sa boucherie. Le maire s'est investi lui-même dans la campagne de recrutement.

"L'opération entrecôte" a eu un très bel écho dans la presse. Elle concerne notamment la commune d'Estaires, dans le Nord, qui cherche un repreneur pour sa boucherie. Sept commerçants ambulants ont déjà proposé de prendre la suite. En effet, trois personnes souhaitent reprendre très concrètement l'affaire de cette boucherie. Un réel succès pour le maire de la commune, qui s'est mis en scène dans sa cuisine en promettant beaucoup d'avantages au futur repreneur. Grâce à la publication de cette vidéo de campagne, Bruno Ficheux a su attirer l'attention des internautes.

Ce samedi 7 septembre 2019, Christopher Quarez dans sa chronique "Les insolites du web", nous parle du recrutement d'un nouveau boucher par le maire d'Estaires, Bruno Ficheux. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 07/09/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter