Esther, la truie star des réseaux sociaux

Esther, la truie star des réseaux sociaux

LA SURPRISE - La truie de compagnie la plus célèbre au monde mobilise l'attention de ses fans dès qu'elle a des problèmes de santé.

Elle vit près de Toronto, au Canada, elle a six ans et est devenue célèbre sur Instagram. Esther est une truie de compagnie de 300 kg. Sa particularité est qu'à son adoption, elle était présentée comme un cochon nain. Sa masse a bouleversé ses propriétaires qui se sont vite aperçus qu'elle était une truie normale. Tellement, attachés à elle, ils sont devenus végétariens, . Elle a son propre compte sur les réseaux sociaux et 1,4 millions de personnes la suivent sur Facebook. Sa renommée est telle que la télévision canadienne est aux aguets de ses problèmes de santé. Comment ses fans ont-ils réagi lorsqu'il a fallu lui faire un scanner ?

Ce mardi 18 septembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle d'Esther, une truie de compagnie devenue star sur les réseux sociaux7h54. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : "Le temps joue contre nous", prévient le chef des pompiers du Var

Télétravail : Élisabeth Borne annonce un objectif de "5000 contrôles par mois" dans les entreprises

EN DIRECT - Covid-19 : près de 60.000 nouveaux cas en 24 heures, record de la 5e vague

VIDÉO - Fermeture des discothèques : le monde de la nuit entre colère et incompréhension

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.