Etats-Unis : Denice et Linda ont été échangées à leur naissance, il y a 72 ans !

DirectLCI
LA SURPRISE - Aux Etats-Unis, dans le Minnesota, deux septuagénaires ont été échangées à la naissance et elle ont su la vérité par hasard, grâce à leur ADN.

Denice, à 72 ans, dans le Minnesota, aux Etats-Unis, a décidé de regarder ses antécédents et d'analyser son ADN pour comparer avec ceux de sa famille. Grande fut sa surprise, car le sien ne correspondait à aucun des siens. Parallèlement, Linda, même âge, avait eu la même histoire que Dennis. Après l'analyse de son ADN, on a appris que le 9 décembre 1945, les infirmières de la maternité avaient inversé les deux bébés. Finalement, qui a eu la plus grande surprise de sa vie, dans cette histoire ?

Ce lundi 18 juin 2018, Benjamin Cruad, dans sa chronique "La surprise", nous parle de l'histoire extraordinaire de deux femmes qui ont résolu leur mystère d'origine, grâce à l'analyse de leur ADN. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 18/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter