Etats-Unis : des utilisateurs de Tinder piégés

Etats-Unis : des utilisateurs de Tinder piégés

LA SURPRISE - Le top modèle Natasha a piégé ses prétendants sur Tinder, à New York, pour dénoncer certaines pratiques sur les smartphones.

A l'heure du numérique, les gens vont sur Tinder pour trouver l'amour. Un profil a récemment fait un buzz médiatique aux Etats-Unis. Natasha, un top model qui connaît du succès auprès de la gente masculine américaine, a piégé ses prétendants en leur donnant un rendez-vous simultané au concert d'un DJ à New-York, aux Etats-Unis. Le jour J, en marge du spectacle, 150 à 200 personnes ont attendu au même endroit et au même moment sans trop savoir pourquoi il y avait autant de monde autour. Quid de la suite des événements ? Quels étaient les enjeux de ce piège ? Comment a-t-il été perçu ?

Ce lundi 27 août 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle des utilisateurs de Tinder piégés aux Etats-Unis. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/08/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le cap des 10.000 personnes hospitalisées se rapproche, 1749 patients en soins critiques

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Covid-19 : pourquoi l'OMS a-t-elle nommé le nouveau variant "Omicron" ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.