Etats-Unis : des utilisateurs de Tinder piégés

Publié le 27 août 2018 à 6h50, mis à jour le 27 août 2018 à 10h55

Source : La matinale

LA SURPRISE - Le top modèle Natasha a piégé ses prétendants sur Tinder, à New York, pour dénoncer certaines pratiques sur les smartphones.

A l'heure du numérique, les gens vont sur Tinder pour trouver l'amour. Un profil a récemment fait un buzz médiatique aux Etats-Unis. Natasha, un top model qui connaît du succès auprès de la gente masculine américaine, a piégé ses prétendants en leur donnant un rendez-vous simultané au concert d'un DJ à New-York, aux Etats-Unis. Le jour J, en marge du spectacle, 150 à 200 personnes ont attendu au même endroit et au même moment sans trop savoir pourquoi il y avait autant de monde autour. Quid de la suite des événements ? Quels étaient les enjeux de ce piège ? Comment a-t-il été perçu ?

Ce lundi 27 août 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle des utilisateurs de Tinder piégés aux Etats-Unis. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/08/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info