États-Unis : il braque une banque avec un sextoy

États-Unis : il braque une banque avec un sextoy
Insolite

INSOLITE – Aux États-Unis, un braqueur de banque a menacé de faire exploser l'établissement pour obtenir son butin. Il était en réalité équipé d'un simple vibromasseur.

Un malfrat est parvenu à braquer le guichet d'une banque lundi, dans la banlieue de Pittsburgh, aux États-Unis. Son arme de persuasion : un sextoy. Il s'est rendu sur place peu avant 13h30, selon les autorités, menaçant de faire sauter la bombe qu'il portait sur lui. "Il a montré des fils qui pendaient de sa chemise au guichetier et a exigé l'argent", rapporte pour le média local WPXI Mark Sumpter, chef de la police.

L'individu a été intercepté dans sa fuite à bord d'une Toyota blanche avec son butin, dont la somme n'a pas été communiquée. Il a avoué le braquage et indiqué la présence sous son siège de l'engin explosif, factice. Les agents ont découvert une simple mallette de fortune, équipée d'un cordon de téléphone et... d'un vibromasseur entouré de ruban adhésif. L'équipe de déminage intervenue sur place à tout de même pris les mesures nécessaires.

Le braqueur coquin de 35 ans assistera à une audience préliminaire le 25 juin prochain. Neuf chefs d'accusation sont retenus contre lui, dont agression, vol qualifié, menace d'utiliser une arme de destruction massive, ou possession d'une copie d'arme de destruction massive. Même si le seul risque sensible avec un vibromasseur est d'exploser de plaisir.

À LIRE AUSSI >> Un voleur dépouille leur voiture et laisse un ticket de loterie à 1 million

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent