Etats-Unis : le nouveau Superman de dix ans bat des records

Etats-Unis : le nouveau Superman de dix ans bat des records

LA SURPRISE - Il a un nom de super héros et visiblement des super-pouvoirs puisqu'il vient de battre le record du cent mètres papillon à dix ans. Avec un temps de 1'09''38, Clark Kent a eu une seconde d'avance par rapport à Michael Phelps.

A seulement dix ans, Clark Kent, logiquement surnommé Surperman, fait déjà la Une des médias américains. Le jeune garçon vient de battre le record du cent mètres papillon, détenu par la légende Michael Phelps depuis 23 ans. Plus surprenant encore, ses performances ne se limitent pas à la natation puisqu'il fait des arts martiaux en plus d'être musicien, scientifique et artiste. "Toujours s'amuser et ne jamais abandonner vos rêves", conseille-t-il à ceux qui sont encore en quête de leurs super-pouvoirs. Quels sont ses projets ? Quid de la réaction de Michael Phelps face à cette prouesse ?

Ce jeudi 2 août 2018, Jade Partouche, dans sa chronique "La surprise", nous parle de Clark Kent, le jeune Américain de 10 ans qui a battu le record du 100 mètres papillon. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 02/08/2018 présentée par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Adrien Borne vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 12 cas d'infection par le variant Omicron désormais détectés en France

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

Omicron : que sait-on de ce variant qui inquiète la planète ?

Covid-19 : un officier de gendarmerie relevé de ses fonctions pour refus de vaccination

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.