États-Unis : Trump forever ?

États-Unis : Trump forever ?

LES INSOLITES DE QUAREZ - Vendredi soir, Donald Trump a publié un montage vidéo énigmatique sur Twitter. De quoi s'agit-il ?

Est-ce une plaisanterie ou... ? Donald Trump se voit rester à la Maison Blanche pour l'éternité. Dans le montage vidéo qu'il a publié sur Twitter, on voit le compteur monter de "Trump 2024, Trump 2028, Trump 2032, Trump 2036..." à "Trump 4EVA". En réalité, ce montage vidéo détourne une couverture du Time d'octobre 2018 qui s'interrogeait justement sur la question "comment le trumpisme survivra à Donald Trump ?". Mais au final, il n'y pas de risque que cela arrive. Découvrez d'autres images insolites avec notre chroniqueur.

Ce samedi 22 juin 2019, Christopher Quarez dans sa chronique "Les insolites du web", nous parle du montage vidéo que Donald Trump a publié sur Twitter. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 22/06/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.