Etats-Unis : un chien est mort en vol dans un compartiment à bagages d'United Airlines

Insolite
DirectLCI
IMAGES INSOLITES - Un membre de l'équipage avait obligé la propriétaire à placer l'animal dans le compartiment à bagages pendant plus de trois heures de vol. Le chien n'a pas survécu.

La compagnie aérienne United Airlines fait de nouveau parler d'elle. Une mère de famille accompagnée de ses enfants voulait voyager avec son chien entre les jambes. Cependant, un membre de l'équipage a exigé que l'animal soit placé dans le compartiment à bagages pendant un vol de plus de trois heures reliant Houston à New York. Mais lorsque l'avion a atterri, le bouledogue était inanimé, un scandale qui a déchaîné les colères sur les réseaux sociaux.

Ce mercredi 13 mars 2018, Adrien Borne, dans sa chronique "Images insolites", nous montre des images d'un chien mort à bord d'un avion de la compagnie United Airlines. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/03/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter