Etats-Unis : un homme recherché pour vol de distributeur de chewing-gums

Etats-Unis : un homme recherché pour vol de distributeur de chewing-gums

IMAGES INSOLITES - Un cambrioleur a tenté tout son possible pour voler un distributeur de chewing-gums dans un refuge pour animaux.

A Sacramento, aux Etats-Unis, un cambrioleur s'est mis en tête de voler un distributeur de chewing-gums dans un refuge pour animaux. Ne pouvant pas passer dans l'ouverture destinée aux chiens et aux chats, il a tenté la sortie de secours, à l'arrière. Selon l'association, une boîte remplie d'argent se trouvait juste à côté de ce distributeur. Mais même si le voleur n'est pas très futé, les autorités ne l'ont pas encore retrouvé.

Ce lundi 12 mars 2018, Adrien Borne, dans sa chronique "Images insolites", nous présente des images d'un voleur de distributeur de chewing-gums. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 12/03/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.