Etats-Unis : un premier baiser improbable !

Insolite
DirectLCI
LA SURPRISE - Max Montgomery et Andi Traynor ont eu un premier baiser peu conventionnel : un bouche-à-bouche qui leur a valu la Une des médias américains. Le couple de Californiens donne désormais des cours de premiers secours.

Max Montgomery et Andi Traynor avaient leur premier rendez-vous à Santa Cruz pour faire du paddle afin de faire connaissance. Dans ce cadre idyllique, tout se passait bien jusqu'à ce que l'homme ressente une douleur à la poitrine et s'effondre en sortant de cette petite session. Heureusement, Andi est anesthésiste et a tout de suite adopté les bons gestes, sauvant ainsi la vie de son rancard. Un réflexe que l'on peut saluer d'autant plus que seulement 27% des Français ont un diplôme de secourisme. Après ce début en fanfare, le couple de Californiens est encore soudé et donne, ensemble, des cours de premiers secours.

Ce lundi 3 septembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle du premier baiser d'un couple de Californiens. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter