Exploit : des numéros de trapèze dans le ciel

Insolite

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - L'acrobate Isabelle Ponsot a battu, ce jeudi 21 février 2019, un record vertigineux. Suspendue dans le vide à plus de 3 700 mètres d'altitude, elle a effectué, le plus calmement du monde, des figures de trapèze aérien.

À 3 714 mètres au-dessus du ciel, suspendue à un trapèze accroché à une montgolfière, Isabelle Ponsot défie les lois de la gravité et de l'équilibre. Durant une dizaine de minutes, la trapéziste enchaîne les figures sous le plus grand chapiteau du monde. Après une première tentative, il y a trois ans, elle a finalement remporté, ce jeudi 21 février 2019, le défi qu'elle s'était donné.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/02/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter