EXTRAIT SEPT A HUIT - Antoine et Victor Pinto : l'étonnante histoire de ces deux boxeurs français devenus stars en Thaïlande

Insolite
DirectLCI
BOXE - Antoine et Victor Pinto sont quasiment inconnus en France. Mais en Thaïlande, ils sont des stars de la boxe thaï. Les deux sportifs s'entraînent dans leurs deux salles de sport, mais font également des apparitions dans des séries télévisées, des émissions de grande écoute et même des publicités. Découvrez un extrait du reportage qui leur est consacré et qui sera diffusé dimanche soir dans Sept à Huit sur TF1.

Ils sont des stars en Thaïlande !  Les frères Antoine et Victor Pinto font partie des rares occidentaux à dominer la boxe Thaï. Il n’en fallait pas plus pour faire d’eux des curiosités nationales : séries télévisées, publicités et émissions de grande écoute, les deux champions sont partout. Leur vie à Bangkok mêle aujourd’hui boxe, business et glamour. 


Cette vidéo est issue de l’émission Sept à Huit du dimanche 2 juillet 2017, présentée par Harry Roselmack. Sept à Huit est une émission de télévision française d’information hebdomadaire diffusée sur TF1 depuis le 3 septembre 2000, présentée par Harry Roselmack.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Sept à huit

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter