Fouquet's saccagé : le restaurant moqué dans les avis sur TripAdvisor

Fouquet's saccagé : le restaurant moqué dans les avis sur TripAdvisor

FOUQUET'S - Sur Google Avis ou TripAdvisor, le Fouquet's reçoit de nombreux avis négatifs depuis dimanche, au lendemain d'un incendie et d'un saccage par des manifestants, lors de "l'acte 18" des Gilets jaunes.

Après avoir été détruit par des manifestants, le Fouquet's est la cible de nombreuses railleries sur internet. Depuis dimanche 17 mars, des internautes s'amusent à laisser des commentaires désobligeants sur les différentes pages du restaurant, faisant clairement référence à l'incendie qui a ravagé le luxueux restaurant. 

Toute l'info sur

La colère des Gilets jaunes

Lire aussi

"Déco underground"

"Mauvais accueil", "nourriture cramée et odeur désagréable", "déco underground et plats trop cuits". Sur TripAvisor, les titres des avis laissés donnent la couleur. Des internautes ironisent sur le sort du luxueux restaurant. Laissant une ou deux étoiles, les textes détonnent avec ceux qu'on pouvait lire jusqu'à aujourd'hui sur la page. 

"La déco est vraiment particulière", écrit ainsi un internaute, sarcastique, estimant que le style du lieu est devenu "underground". Il laisse une étoile, ajoutant que le seul point positif de ce restaurant luxueux est son "steak arrivé bien brûlé".

Blagues à part, si les images de ce restaurant saccagé font rire ces internautes, les dégradations de ce samedi au Fouquet's devraient, selon nos informations, représenter près de 2 millions d'euros. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Limiter les interactions sociales", vaccination des 5-11 ans... les annonces pour faire face à la 5e vague

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Protocole sanitaire de niveau 3 à l'école primaire : ce que ça change

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.