Francky Vincent se lance dans la politique !

Francky Vincent se lance dans la politique !

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Le chanteur de "Vas-y Francky c'est bon" ou encore "Tu veux mon zizi" se présente aux municipales de 2020 en Seine-et-Marne. Francky Vincent réussira-t-il son entrée en politique ?

Après Francis Lalanne, Yves Duteil et Grégoire, c'est au tour de Francky Vincent de faire son entrée en politique. Le chanteur, originaire de Guadeloupe, vit en Métropole depuis plus de 20 ans. Il se présente aux municipales de 2020 et figure sur la liste "Moissy autrement" de son ami musicien Frédéric Wurtz, en Seine-et-Marne. Comment justifie-t-il cette décision ? Quid des réactions suscitées ? Où en sont les autres artistes qui lui ont précédé ?

Ce mercredi 27 février 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", s'intéresse aux artistes, dont Francky Vincent, qui se lancent en politique. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/02/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Le médecin de Maradona inculpé pour homicide involontaire, comment en sommes-nous arrivés là ?

Isolement des patients Covid : "Il faut arrêter de contraindre les libertés", estime le Pr Juvin

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

VIDÉO - "Ça va... plus ou moins" : miraculé, Romain Grosjean donne de ses nouvelles

Producteur tabassé : le policier soupçonné d'avoir lancé la grenade lacrymogène placé sous contrôle judiciaire

Lire et commenter