François Hollande et Ségolène Royal au mariage de leur fils

DirectLCI
ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Thomas Hollande et Emilie Broussouloux se sont mariés samedi en Corrèze. La médiatisation de ce mariage nous a permis de découvrir des anecdotes croustillantes, notamment sur François Hollande et Ségolène Royal.

François Hollande et Ségolène Royal ont passé le week-end ensemble, mais pas pour des raisons amoureuses ni politiques. Ils étaient au mariage de leur fils Thomas Hollande et de la journaliste sportive Emilie Broussouloux samedi en Corrèze, où ils sont arrivés ensemble dans la même voiture. Julie Gayet, la compagne de l'ancien chef d'Etat, a brillé de son absence, notamment pour assister à l'avant-première d'un court-métrage qu'elle a produit. Que doit-on également découvrir en marge de cet événement ?

Ce lundi 10 septembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle du mariage du fils de Ségolène Royal et de François Hollande. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 10/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter