Franky Zapata : le succès de la traversée de la Manche

Franky Zapata : le succès de la traversée de la Manche

JT 13H - Après une première tentative avortée le 25 juillet 2019, Franky Zapata a réussi l'exploit de traverser la Manche à bord de son Flyboard Air.

L'homme volant, Franky Zapata, a réussi l'exploit historique de la traversée de la Manche ce matin du 4 août 2019. Parti de Sangatte, au Pas-de-Calais, il a volé durant 22 minutes au-dessus de la mer, à une vitesse de 170 km/h avant d'atterrir à Douvres, au Royaume-Uni. Une réussite époustouflante loin de la précédente tentative du 25 juillet 2019, où l'inventeur du Flyboard Air est tombé dans l'eau. Le Marseillais a déjà d'autres défis en tête, aussi fous les uns que les autres.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : une proposition de loi déposée pour rendre obligatoire l'isolement des malades

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

Lire et commenter