Funérailles d'Aretha Franklin : Bill Clinton "subjugué" par Ariana Grande

Funérailles d'Aretha Franklin : Bill Clinton "subjugué" par Ariana Grande

LES INSOLITES DE QUAREZ - De nombreuses personnalités, dont l'ancien président américain Bill Clinton, ont assisté aux funérailles d'Aretha Franklin. Celui-ci n'est pas passé inaperçu.

Il y avait bon monde pour dire au revoir à la reine de la soul, vendredi 31 août 2018 à Detroit, États-Unis. Les funérailles d'Aretha Franklin ont rassemblé plus d'un millier de personnes, mais c'est surtout Bill Clinton qui a fait parler de lui. En effet, l'ancien président américain, assis au premier rang, avait le regard insistant et était bouche bée pendant la prestation d'Ariana Grande. Un comportement que les internautes n'ont pas manqué de critiquer. La manifestation contre le maire de Londres, jugé passif face à la montée du crime dans la capitale anglaise, ainsi que des nouvelles de Sophia, la fillette de 11 ans souffrant de cardiomyopathie, qui a rencontré le chanteur Drake, sont à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

Ce samedi 1er septembre 2018, Christopher Quarez, dans sa chronique "Les insolites de Quarez", nous montre le comportement inapproprié de Bill Clinton pendant les funérailles d'Aretha Franklin. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 01/09/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 - Variant Omicron : la plupart des cas son "légers", selon l'agence européenne des médicaments

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

EN DIRECT - Conférence de presse d'Emmanuel Macron : suivez notre édition spéciale

Avant son débat face à Bruno Le Maire, que propose Eric Zemmour sur l'économie ?

Le variant Omicron semble avoir un taux de réinfection plus élevé, prévient l'OMS

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.