Fusillade à Pittsburgh : et un dérapage de plus pour Donald Trump !

Fusillade à Pittsburgh : et un dérapage de plus pour Donald Trump !

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Donald Trump a organisé un point presse sous la pluie dimanche, sur la base aérienne d'Andrews, pour aborder la fusillade dans la synagogue de Pittsburgh. Quelques heures après, il se plaint pour ses cheveux qui "ne ressemblent à rie

Une attaque antisémite a fait onze morts dans la synagogue de Pittsburgh, aux Etats-Unis, samedi. En pleine campagne pour les législatives, Donald Trump ne s'est pas déplacé sur les lieux, mais a organisé un point presse dimanche matin sur la base aérienne d'Andrews, avant son départ pour Indianapolis à bord de l'Air Force One. Déjà critiqué par l'opposition de ne pas avoir fait de pause suite à cette tuerie de masse, le président américain a encore dérapé dans son discours en faisant référence à cette conférence qui a précédé son décollage. Un humour sur ses cheveux qui ne passe pas.

Ce lundi 29 octobre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle du nouveau dérapage de Trump suite au drame qui a touché Pittsburgh. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 29/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle hausse à l'hôpital, plus de 10.500 personnes hospitalisées

"Un provocateur à la Donald Trump" : la candidature d'Eric Zemmour vue par la presse anglo-saxonne

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.